Promologis

Paiement du loyer*

Le Gouvernement ne prévoit pas le report des loyers en raison du confinement et de la crise que nous traversons. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés financières, vous devez immédiatement prévenir Promologis qui pourra vous accompagner.

Régler votre loyer à distance

Durant cette crise, le paiement de votre loyer reste essentiel. En effet la suspension des loyers annoncée par le gouvernement concerne uniquement les entreprises en difficulté, pas les particuliers.
Nous vous incitons à éviter les déplacements inutiles et donc le paiement par chèques et vous invitons à privilégier les paiements dématérialisés. Voici 2 moyens sûrs, fiables et rapides pour régler votre loyer en toute tranquillité

  • Le paiement en carte bancaire sur internet : depuis votre compte client MonPromologis.fr

Visionnez le tuto vidéo :

 

Si vous n’avez pas créé votre compte, rien de plus simple : en savoir +

 

  • Le virement bancaire : effectuez un virement ponctuel via votre banque avec comme bénéficiaire PROMOLOGIS et indiquez vos références client dans l’objet du virement.

Les boites aux lettres de nos points d’accueil vont être moins consultées pour limiter les points de contacts et éviter la propagation du virus. Le paiement par chèque est maintenu mais est fortement déconseillé. Dans la situation actuelle, nos ressources sont limitées et les délais de traitement sont rallongés, il est donc possible que votre compte client ne se mette pas à jour instantanément. Si malgré tout, vous souhaitez continuer à régler en chèque, l’adresse reste la même.

 

Promologis à vos côtés

Si vous rencontrez des difficultés de paiement, ne laissez pas votre situation s’aggraver. Contactez-nous.

Une cellule d’écoute et d’accompagnement est mise en place durant la période de crise (numéro disponible sur votre extranet) du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h, et le vendredi de 10h à 12h.