Promologis

La proximité et l’écoute au quotidien

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Parce que tout projet urbain est avant tout un projet humain, la force de Promologis est d’assurer une gestion de l’habitat réfléchie, qui participe au confort de vie des habitants, avant, pendant et bien après leur emménagement.

Une organisation centrée sur l’écoute des clients et la qualité du service rendu

Promologis bâtit une relation durable avec ses clients en assurant une gestion de proximité qui s’appuie sur les échanges, la compréhension des besoins et la réactivité :

  • Un Service Relations Clients qui intervient en point d’entrée unique pour les échanges téléphoniques avec les locataires et futurs locataires
  • 7 agences territorialisées
  • 170 collaborateurs de terrain qui agissent au plus près des locataires sur site et assurent le suivi individualisé de leurs sollicitations
  • Des organisations certifiées « services rendus » : les équipes agissent dans le respect des engagements de service du référentiel Qualibail® et du label Habitat Senior Services® délivrés par l’AFNOR
  • Un service « d’urgences techniques » disponible en cas de besoin 24h/24 et 7j/7
  • Un espace personnel www.monpromologis.fr mis gratuitement à disposition des locataires, pour leur permettre de consulter et gérer à tout moment les informations liées à leur vie dans le logement (sollicitations techniques, loyers…).