Promologis

Ma vie change

  • Accueil
  • Espace Locataire
  • Ma situation
  • Ma vie change

Parce que pour vous accompagner au mieux, Promologis a besoin de vous connaitre, il est important de signaler tout changement majeur de votre situation personnelle, familiale, sociale ou professionnelle.

Votre situation familiale évolue

Les changements de situation peuvent entraîner des modifications au niveau de votre contrat de location ou de vos aides sociales.
Prévenez votre agence Promologis (bailleur social) ainsi que la CAF le plus tôt possible. En effet, lors de certains évènements des appuis ou aides sont envisageable et Promologis est là pour vous accompagner.

  • Naissance, adoption, décès : transmettez à votre agence une copie du livret de famille, de l’acte de naissance ou de l’acte de décès.
  • Mariage ou pacs : fournissez-nous une copie de votre certificat de mariage ou de votre pacs ».
    Votre conjoint devient lui aussi titulaire à part entière du contrat de location, sous réserve de satisfaire aux obligations légales et réglementaires de l’État civil français.
  • Divorce ou séparation : faites parvenir à votre Agence une copie d’extrait de la décision de justice précisant l’identité de la personne maintenue dans les lieux (jugement de divorce, acte d’acquiescement ou décision d’attribution au profit de l’un des deux conjoints).

Votre situation financière évolue

Des solutions existent et des collaborateurs Promologis sont disponibles pour vous accompagner.
Ces évolutions donnent souvent lieu à des modifications dans le calcul de vos aides notamment. En tant que bailleur social, Promologis a à cœur de vous aider et vous accompagner, c’est aussi l’un des avantages de vivre dans un logement social.

Vous êtes en situation de handicap

Si vous vous retrouvez en situation de handicap qui nécessite des aménagements dans votre logement : prenez contact avec Promologis. Après étude de votre demande, un logement adapté ou des travaux de votre logement pourront vous être proposés.