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Ma satisfaction

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Votre avis compte et permet à Promologis de progresser dans la qualité des services rendus.

Promologis réalise régulièrement des enquêtes clients afin de connaitre votre niveau de satisfaction.

Ces enquêtes sont envoyées par courrier, par email ou réalisées lors d’un appel téléphonique. Afin que nos services soient toujours le plus adaptés et de qualité, il est important que vous répondiez avec sincérité à ces enquêtes dont les thèmes sont les suivants :

  • Satisfaction générale
  • Qualité de vie
  • Logement
  • Parties communes et espaces extérieurs
  • Relation locataire
  • Informations et communication.

Exemple d’actions engagées en 2016 suite à vos réponses aux enquêtes

  • Pour améliorer la sécurité dans vos résidences Promologis a réorganisé et renforcé le passage sur la plupart des résidences qui sont ainsi contrôlées en moyenne 2 fois par mois
  • Pour améliorer votre installation dans votre logement : Promologis appelle les nouveaux clients dans le mois qui suit leur entrée dans le logement. Cet appel de bienvenue permet de s’assurer de la bonne installation de chacun.
  • Pour améliorer le nettoyage dans les parties communes : Promologis rencontre le prestataire tous les mois en complément des contrôles réguliers effectués sur chacune des résidences.

En complément des enquêtes réalisées régulièrement, n’hésitez pas à contactez Promologis pour proposer une amélioration de service ou signaler un problème !