Promologis

Les équipes à mon écoute

  • Accueil
  • Espace Locataire
  • Mes interlocuteurs
  • Les équipes à mon écoute

Les collaborateurs de Promologis œuvrent au quotidien pour votre satisfaction :

  • ils se rendent sur votre résidence 1 à 2 fois par mois pour s’assurer de votre bien-être
  • ils vous accompagnent en cas de changement de situation personnelle ou difficultés financières
  • ils commandent les travaux d’entretien de votre logement et de votre résidence
  • ils sont à votre écoute s’agissant de vos réclamations écrites et s’engagent à y répondre par courrier sous 8 jours
  • ils entretiennent une relation de proximité afin de mieux vous connaitre

Comment joindre votre agence ?

Par téléphone ou par email :

Contactez le Service Relations Clients dont les coordonnées figurent sur votre compte monpromologis.fr, dans votre guide d’accueil ou sur les différents courriers que vous recevez.

Ce service gratuit réalisé par des collaborateurs de Promologis vous offre un point d’entrée téléphonique et email unique et vous assure un traitement professionnel de vos demandes du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 17h, le vendredi de 8h à 12h.

Par courrier :

Retrouvez les coordonnées de votre agence sur votre compte monpromologis.fr, dans votre guide d’accueil ou sur les différents courriers que vous recevez

Sur rendez-vous personnalisé :

Effectuez une demande de rendez-vous sur votre compte monpromologis.fr

Que faire en cas d’urgence technique en dehors des horaires d’ouverture ?

En cas d’urgences techniques graves, Promologis et ses entreprises partenaires peuvent intervenir dans votre logement ou résidence 24h/24 et 7j/j.

Les coordonnées de ce service gratuit figurent dans votre livret d’accueil ou sur le panneau d’affichage de votre résidence.