Promologis

Je découvre la charte qualité de services

  • Accueil
  • Devenir locataire
  • Démarches et informations utiles
  • Je découvre la charte qualité de services

Promologis met tout en œuvre pour vous garantir une qualité de logement et un confort de vie optimal. Notre promesse est d’être toujours à l’écoute de ses locataires et à leurs côtés pour répondre à leurs besoins et attentes.

 

Afin de poursuivre nos actions en faveur de l’amélioration continue de la qualité de service rendue à nos clients, vous êtes régulièrement sollicités pour répondre à des enquêtes.

Vos retours nous ont permis par exemple de mettre en place les prises de rendez-vous en ligne, la demande de rappel par le Service Relations Clients…

 


Enquête Action Logement Immobilier 2023, réalisée sur un panel de 2 825 locataires.

 

 

Promologis confirme son engagement en faveur de votre qualité de vie avec la nouvelle charte qualité de services.

Cette charte est construite autour de 5 thématiques sur l’accompagnement et l’habitat.

La charte qualité de services : avec vous, pour votre qualité de vie.

Complétée par des enquêtes de satisfaction clients réalisées régulièrement et l’implication des associations de représentants des locataires, elle représente ainsi les actions de Promologis engagées pour contribuer à la qualité de vie des habitants.

La promesse de Promologis ? Etre toujours à l’écoute des locataires et à leurs côtés pour répondre à leurs besoins et leurs attentes.

Découvrez le document ICI

 

Une vidéo pour tout vous expliquer en moins de 3 minutes !