Promologis

Actualité

Les résultats des enquêtes de satisfaction 2023

Promologis actualité

Promologis poursuit ses actions en faveur de l’amélioration continue de la qualité de service.

Les locataires sont régulièrement sollicités à travers des enquêtes de satisfaction. Les informations recueillies sont essentielles pour répondre au mieux à leurs besoins.

 

Depuis plus de 2 ans, grâce aux retours de ses locataires, Promologis a mis en place plusieurs solutions, dont :

  • La prise de rendez-vous en ligne.
  • L’enquête de ressources (SLS et OPS) en ligne.
  • Le développement d’actions pour la protection de l’environnement.
  • L’envoi de SMS pour vous tenir informer de du traitement de vos demandes.
  • La demande de rappel par le Service Relations Clients.
  • Des services personnalisés permettant le maintien à domicile pour les séniors et les personnes en situation de handicap.

 

Découvrez les principaux retours obtenus pour l’année 2023 :

  • 84% des locataires sont satisfaits de Promologis.
  • 94% des locataires sont satisfaits des interventions techniques réalisées par un prestataire.
  • 74% des locataires sont satisfaits de l’accompagnement du Service Relations Clients.

 

Pour + de retours, cliquez ICI