promologis
Promologis

Promoteur de parcours résidentiels

PROMOPYRENE, filiale de PROMOLOGIS, Entreprise Sociale pour l’Habitat, est adossée au GROUPE ACTION LOGEMENT et à la CAISSE D’EPARGNE DE MIDI-PYRENEES.

Fermeture temporaire de nos services d’accueil

À compter du lundi 18 mai, Promopyrène va sortir progressivement du confinement.

Conformément aux mesures gouvernementales dont il convient d’éprouver la stabilité, notre déconfinement sera prudent et sécurisé.

Ainsi, nos activités se poursuivront majoritairement en télétravail, afin d’assurer votre sécurité comme celle de nos collaborateurs.

En conséquence, nos points d’accueils resteront fermés au public.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dans les prochaines semaines des évolutions de ces organisations et vous confirmons par ailleurs que nos services restent mobilisés et disponibles pour le suivi et le traitement de vos sollicitations.

Les équipes PROMOPYRENE restent joignables :

  • par mail : g.etaeta@promopyrene.fr OU a.cazalot@promopyrene.fr
  • par téléphone au 05 61 10 51 32

 

Entretien des éléments communs – Hygiène et sécurité dans votre résidence

  • Le nettoyage des parties communes

Le nettoyage réalisé par nos prestataires est partiel ou suspendu pour une durée indéterminée. Aucune autre entreprise n’est en mesure d’intervenir pour le moment en complément ou remplacement. Durant cette période exceptionnelle, chacun a un rôle à jouer pour la préservation de son lieu d’habitation ; ainsi et pour le bien-être de tous, nous vous remercions de garder vos parties communes propres.

  • La gestion des ordures ménagères

Les containers poubelles et de tri sélectif ont été déplacés à l’extérieur du local habituel pour des raisons d’hygiène et pour faciliter la collecte par les services de votre ville l’assurant encore. Nous vous remercions de bien vouloir jeter vos sacs poubelles et vos déchets triés dans les containers situés à l’extérieur :pensez à bien les fermer et à vérifier qu’ils ne coulent pas.

  • Le dépôt des encombrants

Nous vous rappelons que vous n’avez pas le droit de déposer des encombrants en bas de votre résidence, ni dans la rue, ni dans les locaux vide-ordures. Nous vous invitons à limiter ou conserver vos encombrants chez vous et à contacter après la période de confinement le service des encombrants de votre ville.

Syndic de copropriété solidaire

Parce que Promologis souhaite garantir une continuité de services à ses clients, sa filiale Promopyrène dédie ses activités à la gestion des copropriétés issues de la vente aux locataires dans l’ancien et de l’accession à la propriété dans le neuf.

Ses missions de syndic s’inscrivent dans le prolongement naturel des actions de Promologis et s’appuient sur des valeurs partagées de proximité, d’écoute et de durabilité.

Son expertise garantit aux copropriétaires une réactivité pour l’entretien courant et la valorisation de leur patrimoine.

  • L’activité syndic de PROMOPYRENE porte à fin 2019 sur 213 copropriétés totalisant 13 248 lots, dont 6 588 lots principaux.