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Extranet Proxiserve : vos questions les plus fréquentes

Extranet Proxiserve : vos questions les plus fréquentes

EST-CE QUE JE DOIS RENTRER MON NUMÉRO DE CONTRAT POUR ME CONNECTER ?

> Non, vous devez rentrer votre n° de module inscrit sur vos quittances de loyer.

 

 

 

 

QUEL EST L’IDENTIFIANT CLIENT A RENSEIGNER ? 

> C’est le : 00525.

 

 

 

 

SUR QUEL ESPACE DOIS-JE CLIQUER ? GARDIEN ou LOCATAIRE ?

> Vous devez cliquer sur « LOCATAIRE » à la 1ère inscription.

 

 

 

 

JE N’AI PLUS BESOIN DE ME RENDRE SUR MONPROMOLOGIS.FR ?

> Non, pour les interventions gérées par Proxiserve.

 

En revanche le suivi des autres demandes techniques non gérées par Proxiserve (remplacement sanitaires…) restent disponibles sur monpromologis.fr ainsi que les autres fonctionnalités : payer en ligne son loyer, faire une demande de RDV auprès des équipes de Promologis, télécharger les quittances, suivre l’actualité de Promologis, actualiser son assurance habitation…

 

 

 

POURQUOI AVOIR 2 INTERFACES : UNE SUR MONPROMOLOGIS.FR ET UNE SUR L’EXTRANET PROXISERVE ?

> L’extranet Proxiserve est géré directement par notre prestataire qui réalise les interventions. Le suivi de vos demandes sera donc plus direct, sans intermédiaire pour vous assurer une intervention et un suivi plus efficaces.

 

 

 

L’HISTORIQUE DE MES DEMANDES N’EST PAS COMPLET, POURQUOI ?

> Vos demandes seront répertoriées dans l’extranet de Proxiserve uniquement à partir de la date de votre inscription sur l’extranet Proxiserve.
Les demandes créées avant cette date ne remonteront pas dans ce nouvel outil.