Promologis

Actualité

Un nouvel outil au Service Relations Clients

Promologis actualité

Le Service Relations Clients (SRC) de Promologis se dote d’un nouvel outil de téléphonie afin de proposer de nouvelles fonctionnalités à ses clients.

 

Les nouveautés :

  • La possibilité d’effectuer une demande de rappel par Promologis si le temps d’attente est trop long (+ 3mins).
  • Une modernisation du parcours clients avec de nouvelles musiques et de nouveaux messages d’attente.
  • Une mise en relation directe avec notre partenaire Proxiserve pour toutes demandes techniques relevant du contrat multiservices.

Les locataires bénéficient à présent d’un numéro unique pour joindre Promologis :  09 74 50 50 59*
Ils pourront choisir directement le service qu’ils souhaitent contacter en tapant sur la touche correspondante.

Le numéro à appeler en cas de difficultés financières reste actif 09 70 833 833*.
Ce n° mis en place depuis le confinement permet aux locataires traversant des difficultés financières de contacter facilement les équipes de Promologis pour leur proposer un accompagnement dédié.

 

A noter, le SRC va adopter de nouveaux horaires durant la période estivale.
Dès le lundi 3 juillet et jusqu’au vendredi 1er septembre, les locataires pourront appeler :

– Du lundi au vendredi : de 8h à 12h et de 14h à 17h.

Pour Promologis, un nouvel outil au SRC = une qualité de service renforcée pour ses locataires !