Promologis

Acteur de référence de l’immobilier locatifPromologis : Acteur de l'immobilier locatif

Promologis est un acteur de référence en matière d’immobilier locatif et dispose d’un patrimoine de près de 25 000 logements dans le Grand Sud de la France. Plus de 280 collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir à leurs clients le meilleur service.

Les programmes immobiliers de Promologis se situent en régions Occitanie et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Les logements proposés à la location sont adaptés aux besoins des populations en recherche d’habitat à proximité des bassins d’emploi.

Qu’il s’agisse d’appartements ou pavillons à destination des familles, de résidences-services équipées pour les étudiants ou jeunes actifs, d’habitats conçus pour le maintien à domicile des seniors autonomes, Promologis dispose d’une offre locative complète et de qualité.

Pour un habitat responsable et durable

Historiquement attaché à la qualité de service rendu et du cadre de vie de ses résidents, Promologis est un acteur socialement responsable dont l’engagement environnemental s’exprime dans ses diverses réalisations immobilières.

Ainsi, dès sa conception, tout projet résidentiel intègre des solutions globales et durables qui favorisent la qualité d’usage, minimisent les dépenses d’énergie et luttent contre le réchauffement climatique. Par ailleurs, Promologis impose à ses constructions des performances environnementales et énergétiques supérieures aux normes en vigueur. L’ensemble des programmes sont labellisés Qualitel ou Promotelec et Promologis elle-même est certifiée H&E (Habitat & Environnement) pour la réalisation de nombreuses résidences.

Enfin, le patrimoine existant bénéficie de rénovations importantes et régulières pour maintenir confort et bien être pour ses occupants.


Une qualité de service adaptée aux besoins clients

Promologis développe depuis toujours une culture de proximité et d’écoute client. Habitat responsable et durable-Promologis

Disponibilité et réactivité sont au centre des préoccupations et de l’organisation même de l’entreprise. Ainsi, Promologis est en contact permanent avec ses clients grâce à ses agences de proximité, son centre d’appels offrant un point d’entrée téléphonique unique et gratuit et le passage régulier de ses équipes dans les résidences, pour veiller à leur parfait état d’entretien.

Cette offre de service est complétée par un espace client en ligne « monpromologis.fr » permettant aux locataires de consulter leur dossier et d’en gérer certains aspects.

Une astreinte en cas d’urgence techniques graves est également disponible pour recevoir les sollicitations des clients le soir et le week-end, 7j/7 et 24h/24.

 

     

Futur ou ancien client ? Effectuez un paiement en ligne en toute sécurité