Les services Promologis

 


Une écoute téléphonique privilégiée et des réponses qualifiées grâce au Service Relations Client

Ce service gratuit et réalisé par des collaborateurs de Promologis, offre un point d’entrée téléphonique unique à destination de nos locataires et leur assure un traitement suivi et professionnel de leurs demandes.
 

Une activité locative certifiée
AFNOR

Notre activité de gestion locative respecte les 13 engagements de services du label Qualibail® délivré par l’AFNOR.
Ce label est la garantie pour nos clients de notre démarche sincère et appliquée, pour leur plus grand bénéfice.

 


Un service d’urgences techniques
disponible 7j/7 et 24h/24


En cas d’urgences techniques graves et en dehors des horaires d'ouverture, nos équipes et entreprises partenaires interviennent dans nos résidences.
Ce service gratuit favorise le bien-vivre de nos clients.

  Des entreprises et partenaires agréés pour l’entretien quotidien des logements

Grâce à notre prestation d’entretien multiservices, les logements de nos clients sont maintenus en bon état de fonctionnement. Les interventions d'entretien, réparation ou remplacement d'équipements sont réalisées par des entreprises agréées, dans des délais raisonnables et négociés.